الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: شركة بإحدى دول مجلس التعاون الخليجي تشغل موظفي مراكز النداء 


Royaume du Maroc
Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences (ANAPEC)


Entreprise basée dans un pays
du Consei l de Coopération du Golfe


TELEOPERATEURS CALL CENTER (CALL CENTER AGENT)



PROFIL RECHERCHE:
- Au minimum etre titulaire du baccalauréat ou d'un diplome équivalent;
- Avoir un Certificat de Formation en réservation et billetterie (système AMADEUS);
- Avoir au minimum 1 années d'expérience (service clientèle et/ou centre appel);
- Avoir au minimum 1 années d'expérience en réservation (compagnie aérienne) serait souhaitable;
- Excellente communication en Anglais et en Arabe (un test de langue anglaise sera effectué);
- La maitrise d'autres langues étrangères serait un atout;
- Maitrise de l'outil informatique.

CONDITIONS PROPOSEES:
- Salaire mensuel prévisionnel: 15900 dirhams marocains.
- Couverture médicale.

Dossier de candidature:
- Copie de la Carte d’identité Nationale;
- Copie du Baccalauréat ou diplôme équivalent et autres diplomes ou certificat de formation;
- Copie des références professionnelles (documents attestant l'expérience professionnelle);
- CV en français ou en anglais avec photo;
- Fiche anthropométrique ou casier judiciaire.


Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci de déposer ou de transmettre par courrier postale à l’agence ANAPEC locale la plus proche de votre lieu de résidence 01 seul dossier de candidature.
(La liste des agences est consultable sur le site www.anapec.org).
(Merci d’indiquer sur l’enveloppe la référence AD04/13).
Délai de dépôt des candidatures: 27/03/2013
(Le cachet de la poste faisant foi)

0 commentaires:

إرسال تعليق